Vos jeux flippant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux flippant

Ici vous trouverais tous des jeux de peur indé !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'homme fil

Aller en bas 
AuteurMessage
theokiller
Admin
theokiller


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : dans mon forum

L'homme fil Empty
MessageSujet: L'homme fil   L'homme fil Icon_minitimeMar 19 Mar - 4:45

'ai découvert un blog datant de 2003, en cherchant sur Internet. Le bloggeur était un garçon de 16 ans (à l'époque), normal, qui montrait des photos de lui et des ses amis. Ses passions, ce genre de choses quoi. Mais le dernier article a réussit à susciter ma curiosité. Ça parlait d'une de ses "passions" : Visiter des endroits assez lugubre. Il envoyait des photos de ses excursions. Cette fois, il devait visiter un immeuble abandonné.

L'immeuble a été abandonné à cause d'un problème : Une centrale nucléaire a explosé plusieurs kilomètres plus loin, et ça a touché l'immeuble. Les gens ont dû quitter le bâtiment, ils n'avaient pas le temps de prendre toutes leurs affaires. Personne n'y a plus jamais mit les pieds. Ça a dû intéresser l'adolescent, et il a préparé une excursion. Armé de son appareil photo et d'une caméra, il est entré dans l'immeuble à 22h (selon ses dires).
Selon ses images et d'après ce qu'il dit, l'endroit était flippant, enfin terrifiant. Aucun son, et pourtant, il disait qu'il entendait des bruits. Cela pouvait venir des gouttes qui tombaient, mais il disait aussi qu'il entendait comme des pas. Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'il sentait ce genre choses, ça arrive souvent qu'en croit entendre quelqu'un qui marche, surtout dans un endroit sombre et inquiétant. Donc il ne s'en inquiétait pas, c'était "normal" pour lui. Pendant prés de 2h, ce fut ça. Une exploration banale. Mais à 4h du matin, quand il allait partir, il entendit quelque chose. Pas un bruit de pas, non, un vrai son. Il alluma sa caméra et filma. Rien de bien intéressant, mais quelques minutes après, il vit quelque chose... Je ne saurai la décrire.

C'était quelque chose de... Répugnant. Elle ressemblait à un humain, mais qui aurait muté. Tous ses membres étaient longs, plus longs que n'importe quelle créature humanoïde aperçu. Dés qu'il a vu ça, le garçon courut vers la sortie aussi vite qu'il ne le pouvait. Après quelques mètres, il se mit à sangloter, je ne sais pas pourquoi, on voyait mal. La vidéo coupa quelques secondes après. Selon ses dires, il n'était pas retourné dans la bâtiment, et est partit.

Il envoya toutes les photos sur le blog. Suite à ça, il ne posta plus aucunes nouvelles de lui sur le Blog, il a disparu de la surface du Net. Etrangement, d'habitude ayant plusieurs commentaires, personne ne répondit à cette article. Concernant la vidéo, elle ne marcha pas. Seul une image de la vidéo se montrait, on voit bien la créature. Peut-être que l'adolescent a voulu créer un fake, mais je reste perplexe la-dessus. A vous de vous forgez votre propre opinion sur cette histoire.

Edit : Je viens de trouver un fait intéressant. Quand l'immeuble fut abandonné, il manquait un homme de 36 ans, sa famille ne l'a jamais retrouvé. Je ne pense à rien, mais si on peut faire le lien, je dirai que cet homme peut être... La créature. Ça parait peut-être loufoque, mais comme je l'ai dit, forgez-vous votre propre opinion. Néanmoins, je vous envois l'image de la vidéo buggué. Je n'arrive pas à voir si la photo a été truqué ou pas, mais il n’empêche pas que l'image reste malsaine à souhait.



image : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362685221-01526243480053.png
Revenir en haut Aller en bas
https://vjflippant.forumgaming.fr
 
L'homme fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos jeux flippant  :: creepypasta-
Sauter vers: